MonsieurLOBO On mars - 14 - 2013

Le site Eurogamer a interviewé Adam Badowski (CD Projekt Red) et à au passage fait une déclaration intéressante concernant des fonctionnalités orientées vers le multijoueur, dans un monde ouvert.

«

Ce sera un RPG basé sur son scénario, avec une super expérience en solo, mais nous allons y ajouter des fonctionnalités multijoueurs.

»

Alors Multi Coop à la Left 4 Dead, Multi en Versus, voire eSport à la Counter-Strike ? On en saura sans doute plus très bientôt. Il sera possible de créer son propre héros dans Cyberpunk 2077, tout comme cela l’était dans le Jeu de Rôle papier avec les différentes classes de personnages disponibles. Ce monde ouvert ne devrait pas être limité à Night City, même si la majorité de l’intrigue se passera là bas.

Autre nouvelle, Sebastian Stepien (CD Projekt RED) a présenté un détail des mécanismes du jeu, mais qui crée une immersion encore plus grande/ Les PNJ parleront dans leur langue natale, ce qui signifie que si vous n’avez pas de puce de traduction dans le Neuromat (où l’équivalent de 2077), vous ne comprendrez pas ce qu’il raconte.

Categories: Général

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.