MonsieurLOBO On mars - 19 - 2014

CD Projekt l’avait déjà fait avec la licence The Witcher en sortant le jeu sur iOS « The Wither : Versus » et ils annoncent à présent que le développement d’un autre jeu mobile basé sur une « marque » serait en cours depuis un an avec un studio extérieur. On se prends à rêver que ce soit un Jeu sur mobile tiré de la licence Cyberpunk 2077, si possible connecté avec le jeu, comme une sorte de Companion App (une application qui serait interactive avec le futur jeu), par ex pour simuler des Run dans la matrice (comme le jeu de carte Android Netrunner) ou bien pour trouver des adresses ou des bons plans dans Night City.
Le lancement de cette appli est prévu pour cette année. CD Projekt a dit qu’« il s’agit d’un jeu mobile multi-plates-formes, conçu avec les capacités technologiques avancées des tablettes et smartphones dans l’esprit. Ainsi, nous entrons dans un nouveau territoire en termes de gameplay et de business model, réalisant nos plans stratégiques pour entrer dans le marché des jeux mobiles ». Le co-fondateur Adam Kiciński a ajouté : « Les smartphones et les tablettes sont des plates-formes véritablement puissantes de nos jours et nous donnent enfin la possibilité de développer des jeux mobiles auxquels nous tenons à jouer ».

L’annonce officielle devrait se faire très bientôt avec le lancement d’un beta-test, on croise le doigts et on vous tiens au courant !

Categories: Général

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.