MonsieurLOBO On octobre - 7 - 2015

Il s’agira du plus gros jeu que le studio CD Projekt Red ai jamais crée. Annoncé en 2012 (!), le studio est resté discret sur ses développement et a laissé filtrer l’information hier que le jeu serait encore plus grand et imposant que The Witcher III. “Cyberpunk est vraiment plus grand que n’importe quoi d’autre ayant pu être fait par CD Projekt Red avant,” confiait à MCV l’artiste des Effets Visuels Jose Teixeira. “Vraiment, vraiment plus grand« .

Nous nous jetons vraiment dans l’inconu en termes de complexité, de taille et de problèmes que nous rencontrons.” Teixeira continue en disant que The Witcher III les a aidé à définir un peu mieux ce que serait un monde ouvert pour Cyberpunk. “Travailler sur The Witcher 3 était une bonne expérience d’apprentissage, bien que souvent brutale. Cyberpunk va grandement bénéficier de cela. Je peux le garantir« .

Aucune date, comme d’habitude, à part sur plaisanterie « Le nom du jeu est Cyberpunk 2077, et nous disons d’ordinaire que le jeu sera prêt pour 2077

Categories: Général

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.