MonsieurLOBO On septembre - 28 - 2016

Le programme GAMEINN en Pologne, nous permet d’en savoir un peu plus sur Cyberpunk 2077 et les projets de CDProjekt Red. Ils cherchent en effet à créer, selon leurs propres mots : »une technologie complexe destinée à créer une cité vivante immense, jouable en temps réel qui sera basée (la technologie) sur des règles, de l’IA et de l’automatisation, ainsi qu’avec le soutien de processus innovants de façon à en faire le jeu avec le monde ouvert le plus abouti« .

Un autre champs d’application sur lequel ils souhaitent travailler est une intégration du mode Multijoueur transparente à la manière de Watch Dogs 2 d’Ubisoft, « une technologie complexe pour créer des mécaniques de gameplay uniques, incluant la possibilité de rechercher des adversaires, gérer des sessions de jeu, répliquer des objets, ainsi que le support de différents modes de jeu au travers d’un seul et unique set d’outils dédiés« .

Enfin, ils travailleront aussi sur « l’Excellence de l’Animation, une technologie destinée à créer des animations réalistes dans un monde RPG ouvert, ainsi qu’une technologie de Sensation Cinématique. »

Categories: Général

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.