MonsieurLOBO On octobre - 19 - 2012

C’est officiel, le nouveau nom du projet de CD Projekt est Cyberpunk 2077. Un site web dédié au jeu vient de voir le jour et est disponible à cette adresse (Cyberpunk.NET). Nous pourrons aussi suivre les comptes officiels Facebook, Twitter et YouTube.
Mateusz Kanik (Le Lead Gameplay Designer de The Witcher 2,) devient Game Director sur Cyberpunk 2077. Il a d’ailleurs joué au JdR de Talsorian dans sa jeunesse, Cyberpunk 2020.

On apprends que comme dans leurs autres jeux d’aventures, Cyberpunk 2077 profitera du ton det de l’ambiance adulte caractéristique du développeur, ainsi que de la grande liberté qu’ils accordent aux joueurs. Et ça, c’est une bonne nouvelle. Car les Happy Ends, c’est pas Cyberpunk.  Si en plus on est libre d’aller ou on veut, de faire ce que l’on veut, se ballader dans les rues de Night City sera un rêve devenu réalité 🙂

 

La ville de  Night City sera la cadre du jeu, basée comme vous le savez sur la côté ouest des US. On y retrouvera tout ce qui fait Cyberpunk, de gros flingues, des prothèses et améliorations cybernétiques et plein d’autres gadgets.

 

 

 

Categories: Général

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.